LIPPI concept pluri-franchise

Concept Lippi : compatible avec la pluri-franchise

Le concept Lippi représente une alternative intéressante pour permettre au franchisé d’un autre réseau de diversifier son activité. Objectif : répartir sa prise de risques, en démultipliant potentiellement son offre à sa cible de…
Showroom LIPPI

Convention nationale 2020 : plébiscite de la nouvelle architecture intérieure du magasin show-room

Lors de la dernière Convention nationale, le nouveau format de magasin show-room de l’unité-pilote de l’enseigne a été présenté aux concessionnaires du réseau, présents à près de 80% malgré les grèves. Fruit de trois années…
Investisseurs

Lippi : concept ouvert aux investisseurs financiers

Diminution des capitaux engagés, optimisation de toutes les procédures d’une PME dans l’activité, effet de marque puissant sur un secteur atomisé… Le concept Lippi convient particulièrement à des investisseurs financiers, reprenant…
Livre de la clôture à l'esprit libre

Lippi : l’art de la transformation économique

Frédéric et Julien Lippi, dirigeants de Lippi ont été conviés, ainsi que deux de leurs collaborateurs, Loïc Ballet et Maxime Brigault à partager la façon dont ils avaient vécu l’écriture de l’histoire de leur entreprise à l’École…
Dictionnaire opérationnel du concessionnaire LIPPI

6 outils créés ou renforcés pour les concessionnaires en 2 ans

Exploitation, animation, formation… Lippi a développé et consolidé son accompagnement technique et commercial aux concessionnaires. Cette assistance s’avère primordiale pour leur permettre de réitérer le succès initial du concept,…
formation vente concessionnaires

La performance commerciale, au cœur de la formation continue Lippi

Durant deux jours, les concessionnaires Lippi ont appris et travaillé une nouvelle méthodologie pour vendre au premier rendez-vous, lors d’une visite en magasin show-room. Méthodologie de vente affinée pour un seul rendez-vous Les 9…
Univers produits LIPPI

Concessionnaires Lippi : +34% pour les achats de produits de l’industriel cinquantenaire

Les nouveaux univers de l’industriel, spécifiquement développés pour conquérir le marché des particuliers, sont les premiers bénéficiaires de cette progression. Choix stratégique confirmé Au premier semestre 2019, le volume des…
Lippi à l'événement Jardins Jardin

Venez à la rencontre de Lippi au salon Jardins, Jardin à Paris

Lors de la 16e édition du salon « Jardins, Jardin », venez échanger avec l’équipe et les concessionnaires du réseau Lippi si vous êtes intéressé(e) par créer une entreprise en phase avec les enjeux majeurs actuels. Le concessionnaire…
,

3 témoignages de clients « particuliers » sur l'offre du réseau Lippi

Lippi a réalisé une série de 7 témoignages de clients de ses concessionnaires dans toute la France (Vannes, Lyon, Nîmes, Nantes…), de différentes typologies (professionnels, institutionnels…). Retour sur l’expérience de 3 particuliers…

J. Lippi (DG Lippi) : « Nos concessionnaires possèdent davantage de latitude stratégique pour s’adapter à la demande et donc pour piloter leur entreprise »

Après s’être concentré durant 18 ans sur le pilotage de l’entreprise industrielle, Julien Lippi, directeur général du groupe Lippi, peut, tout comme son frère Frédéric, président du groupe Lippi, consacrer la majeure partie de son…