Lippi : 2 journées de formation continue pour les concessionnaires

Intervention de plusieurs formateurs externes

Les 17 et 18 octobre prochains, Lippi réunit ses concessionnaires à Paris pour deux journées de formation continue.

L’intervention de plusieurs formateurs externes, spécialisés dans divers domaines liés à la vente, a pour but de permettre aux chefs d’entreprise du réseau de s’améliorer dans leurs démarches commerciales et d’accroître leurs performances.

En préambule de l’événement, la refonte du manuel opérationnel de l’enseigne, document (équivalent à 500 pages sur papier) accessible sur l’Intranet du réseau, et structuré selon le raisonnement d’un chef d’entreprise, sera présenté aux concessionnaires.

Techniques de pilotage de hauts dirigeants pour une TPE

Ce manuel opérationnel s’appuie sur l’expérience du magasin pilote, dirigée par Frédéric Lippi, président du groupe Lippi, dans lequel il formalise pour une TPE des techniques de pilotage, de vente ou de management encore réservées à de hauts dirigeants. Avec des résultats probants, puisque son entité réalise plus de 800 chantiers par an.

 

Bon à savoir

  • Lippi : une formation fondée sur l’expérience du magasin-pilote

Lire l’article

  • 3 associés aux profils complémentaires pour le 17e point de vente Lippi à Carquefou (44)

Lire l’article