LIPPI : 3e ouverture, depuis la reprise du recrutement de concessionnaires

Nouveau concessionnaire

Bénéficiant d’un accompagnement efficace, tant en termes d’outils que de services, et, fidèle à l’esprit industriel, en amélioration continue, les candidats à la franchise sont attirés par le concept LIPPI, positionné sur le marché porteur de l’aménagement extérieur.

Ancien chef d’entreprise dans la communication

Après une restructuration de son accompagnement, tant au niveau des outils que des services, menée durant 3 ans, LIPPI annonce une troisième ouverture de concessionnaires.

Un ancien chef d’entreprise dans la communication va implanter sa concession sur le secteur Lyon Nord du réseau. Il est le troisième concessionnaire à rejoindre l’enseigne au cours des derniers mois.

Multiples améliorations dans le concept

Depuis trois ans, LIPPI a multiplié les améliorations apportées à son concept dans un but de performance des chefs d’entreprise de son réseau :

3 typologies de profil recherchés

Deux autres entrepreneurs chevronnés avaient déjà rejoint le réseau :

LIPPI recrute prioritairement trois typologies de profils :

  • Les pluri-entrepreneurs, chefs d’entreprise déjà confirmés, en recherche de mutation par la valeur ajoutée d’un nouveau projet. Ils possèdent une (ou plusieurs) entreprise(s), souvent sous enseigne, et cherchent à intégrer une nouvelle franchise, à l’activité connexe à celles déjà détenues.
  • Les manageurs-commerciaux en reconversion,
  • Les professionnels du bâtiment déjà installés depuis 5 à 10 ans.

 


Bon à savoir

LIPPI reprend le recrutement de concessionnaires

Lire l’article

Remise du prix INPI le 21 mai à l’unité-pilote

Lire l’article