Lippi : 4 arguments pour prospecter la clientèle des institutionnels

Barreaudage STEM by LIPPI

Concourir au bien-être et à la sécurité, tout en optimisant les coûts

Le concept Lippi s’adresse à trois typologies de clientèle, dont les institutionnels. Il répond en effet aux attentes particulières des collectivités locales à travers :

  • Des produits conformes aux dernières normes en vigueur, bénéficiant de la triple certification ISO (qualité, sécurité, environnement) concourant au bien-être et à la sécurité de leurs concitoyens,
  • L’absence de coûts d’entretien, argument majeur en période de restriction budgétaire,
  • 55 ans d’expérience tous terrains d’un industriel, transférées à ses concessionnaires, qui permettent d’être force de propositions quelle que soit la configuration du projet, avec des solutions adaptées à la situation offrant d’optimiser le coût des chantiers,
  • Des produits inscrits dans nos territoires, réalisés à 95% dans les usines près d’Angoulême et respectant l’environnement, comme l’atteste l’attribution du label Lucie à Lippi.

Plusieurs profils-types de futurs concessionnaires.

S’appuyant sur une marque Premium et un magasin show-room, le concept Lippi concerne également les particuliers, ainsi que la clientèle des professionnels (industries, hôtels, restaurants, architectes…). Il est aussi bien adapté à des manageurs ou commerciaux en reconversion professionnelle qu’à des entrepreneurs déjà installés dans le bâtiment en recherche d’un complément d’affaires attractif, ou encore des chefs d’entreprise en quête de mutation par la valeur ajoutée.

Lors d’un parcours de sélection réciproque, Lippi propose à tout candidat à la concession de mesurer son efficacité à l’accompagner vers la réussite en tant que chef d’entreprise sous enseigne, tout comme notre service développement va estimer sa capacité réelle à mettre en œuvre notre concept. Cela, afin de se permettre mutuellement de se projeter dans une future relation entre partenaires commerciaux.

 

Bon à savoir

  • Une expérience fondée sur l’expérience du magasin pilote

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  • 100% aux normes, 0 € d’entretien, 55 ans d’expérience tout terrain et « Made in France »

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