Lippi dévoile les premiers modèles de son nouvel Univers au salon de l’Habitat de Charente

11 à 12 000 visiteurs attendus

Fin septembre, lors du 43e salon de l’Habitat de Charente, Lippi dévoile en exclusivité les premiers modèles de son nouvel Univers sur son stand (n° C67 – B52, espace Carat à L’Isle-d’Espagnac).

11 à 12 000 visiteurs sont attendus pour ce rendez-vous majeur des solutions pour construire, rénover, équiper, financer, décorer la maison et le jardin (près de 200 exposants), durant lequel ils pourront également découvrir ou redécouvrir les deux Univers existants, Z® et Stem®.

Co-construction avec les concessionnaires

Depuis le lancement de son réseau, l’entreprise industrielle s’appuie sur l’approche commerçante de ses concessionnaires envers le consommateur final (particulier, professionnel et institutionnel) afin de transformer besoins et attentes directement issus du terrain en produits et services nouveaux.

En parallèle, elle apporte à ces manageurs-commerciaux l’accompagnement nécessaire en termes de formation, d’animation et d’outils pour leur permettre de devenir les experts locaux d’un modèle économique pertinent à l’échelle nationale.

 

Bon à savoir

  • Lippi : une formation fondée sur l’expérience du magasin-pilote

Lire l’article

  • Pertinence de Lippi sur son marché

Lire l’information