Lippi : refonte du site Corporate de l’industriel cinquantenaire

Longs témoignages d’une dizaine de collaborateurs

Fidèle à ses valeurs, Lippi a choisi de refondre son site, notamment en donnant la parole à ses collaborateurs.

Pour expliquer comment cette entreprise cinquantenaire s’est transformée, tant sur le plan managérial que stratégique, pour répondre aux (r)évolutions de son marché, une dizaine de « Lippiens » se sont exprimés sur le sens de leur métier : fabrication, bureau d’études, designer, rayonnement de la marque…

Ces longs témoignages permettent de comprendre comment Lippi a opéré la transition de fabricant de clôtures à créateur d’aménagement extérieur en s’appuyant sur l’expérience Client Utilisateur, ou pourquoi la triple certification ISO (Qualité, Sécurité, Environnement) contribue à faire progresser en permanence dans l’organisation interne et sur la qualité des produits de l’industriel. Ou encore comment s’est développé le management singulier de l’entreprise, fondé sur la présomption de confiance.

Mise en avant du réseau de concessionnaires

Le nouveau site Corporate de l’industriel s’adresse aussi directement à chacune de ses typologies de clientèle, en soulignant la pertinence de ses solutions pour répondre à tous leurs besoins et envies d’espaces de liberté à travers 4 arguments personnalisés.

Enfin, il met aussi en avant son réseau de concessionnaires, lequel a permis à Lippi de devenir l’acteur de sa profession le plus proche de ses clients. Il invite désormais les candidats entrepreneurs à rejoindre l’enseigne, en complément d’une page (déjà existante) dédiée à chacune des concessions en vue d’une mise en relation avec la clientèle.

 

Bon à savoir

  • Le nouveau site Corporate de Lippi

Découvrir le site

  • Loïc Ballet (Production) : « Nous sommes engagés dans la même démarche que les plus grands constructeurs de l’automobile »

Lire l’article