Prochaine Convention nationale à Paris en janvier

réunion réseau

10 moments d’échanges individuels ou collectifs par an

Du 22 au 24 janvier prochains, Lippi organise sa prochaine Convention nationale à Paris.

Industriel créé en 1963 et développé sous forme d’un réseau de concessions depuis 5 ans, l’enseigne propose des échanges réguliers avec ses concessionnaires : Commission Produits, Réunion Business, Formation continue, visites en points de vente par l’animatrice du réseau ou le commercial en charge du secteur géographique, Comité Réseau avec l’ambassadeur et ses deux suppléants élus par leurs pairs concessionnaires.

Tout au long de l’année, chaque concessionnaire dispose ainsi d’au moins une dizaine de moments d’échanges intensifs, individuels ou collectifs, avec la tête de son réseau.

Les standards du système de franchise

Le concept Lippi s’adresse aussi bien à des créateurs d’entreprise, managers ou commerciaux en reconversion professionnelle, qu’à des entrepreneurs déjà installés dans le bâtiment en recherche d’un complément d’affaires attractif. Actuellement pratiquée sous forme de concession, il bénéficie de standards du système de franchise :

  • Le soutien d’une marque reconnue dans sa profession (triple certification ISO, labels Lucie et Made in France) ;
  • La transmission d’un savoir-faire mis au point et constamment affiné dans une unité-pilote, traduite dans un Manuel opérationnel sous forme de 200 leviers d’actions ;
  • Une assistance permanente à travers une équipe dédiée au réseau et les services supports d’un industriel sur toutes les composantes de l’activité : marketing, commercial, juridique, technique…

 

Bon à savoir

  • Lippi : 2 journées de formation continue pour les concessionnaires         

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  • Lippi : une formation fondée sur l’expérience du magasin-pilote       

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