Venez à la rencontre de Lippi au salon Jardins, Jardin à Paris

Lippi à l'événement Jardins Jardin

Lors de la 16e édition du salon « Jardins, Jardin », venez échanger avec l’équipe et les concessionnaires du réseau Lippi si vous êtes intéressé(e) par créer une entreprise en phase avec les enjeux majeurs actuels.

Le concessionnaire Lippi s’inscrit en effet comme l’un des acteurs de la transformation urbaine en cours, dont le but est de pouvoir vivre en ville sainement et heureux dans la durée.

26 000 visiteurs durant 4 jours

Du 6 au 9 juin 2019, Lippi sera exposant pour la première fois à la 16e édition du salon « Jardins, Jardin ».

Fondé en 2004 par quatre professionnels et passionnés du paysage, en partenariat avec le Musée du Louvre, cet événement est devenu la manifestation de référence du jardin et du paysage urbain, organisée en plein cœur de Paris, dans le cadre majestueux du jardin des Tuileries.

Il permet à ses 26 000 visiteurs, professionnels et amateurs, de découvrir des réalisations inspirantes de jardins, balcons ou terrasses, à travers une trentaine d’installations scénographiés par des paysagistes reconnus ou de jeunes talents émergents (8 écoles de Design présentes).

Il propose également d’assister à des ateliers et animations uniques, et d’acquérir végétaux ou objets auprès de plus d’une centaine d’exposants (mobilier, structures, outillage, accessoires et décoration de jardins, aménagement, services…) présentant les dernières tendances et innovations du jardin.

Le concessionnaire Lippi, accélérateur du « Mieux vivre »

Ce salon « Jardins, Jardin » représente aussi l’opportunité pour les porteurs de projets de rencontrer l’équipe du réseau Lippi, d’échanger avec des concessionnaires (sur le stand de l’enseigne) et d’observer combien la thématique de l’événement, « Vite, plus de jardins en ville ! », correspond parfaitement à une demande actuelle des consommateurs ainsi qu’à la vocation de la marque Lippi (contribuer à embellir nos villes et nos campagnes).

En effet, face à l’urgence liée au dérèglement climatique et à la densification urbaine, l’aménagement d’espaces verts, la végétalisation des rues, murs, toits, terrasses… sont aujourd’hui des priorités pour les grandes métropoles, afin de les faire évoluer en des lieux où pouvoir vivre sainement et heureux dans la durée.

En s’appuyant sur des gammes et des univers spécifiquement conçus par un industriel cinquantenaire pour répondre à des envies d’intimité, de fonctionnalité, de personnalisation et de décoration, le concessionnaire Lippi s’inscrit comme un acteur de cette transformation essentielle.

Il offre de créer des espaces de liberté extérieurs dans un style raffiné et contemporain à une clientèle de particuliers, professionnels et institutionnels, en toute sérénité, à travers une prestation incluant le conseil et la pose. Aujourd’hui, un foyer sur deux a un projet d’aménagement extérieur.

Pionnière sur le secteur de l’aménagement extérieur, Lippi figure parmi les rares jeunes enseignes, toutes activités confondues, à maîtriser intégralement la conception et la production.


Bon à savoir

  • Lippi (Directeur du réseau Lippi) : « Nos concessionnaires possèdent davantage de latitude stratégique pour s’adapter à la demande et donc pour piloter leur entreprise »

Lire l’article

  • 4 profils-types et 5 portraits de concessionnaires Lippi

Lire l’article