Julien Lippi (Directeur Général Lippi) : « Une espérance de valorisation de son patrimoine et de son travail optimale »

Julien LIPPI« C’est le moment d’investir son énergie et son potentiel de chef d’entreprise sur notre enseigne, parce que le réseau est en plein développement dans un secteur d’activité, celui de l’aménagement extérieur, que nous sommes en train de créer.

Pour les candidats à la franchise, l’espérance de valorisation de leur patrimoine et de leur travail est d’autant plus optimale que nous professionalisons un métier traditionnel, que nous maîtrisons d’un point de vue technique, en lui donnant de la visibilité vis-à-vis du grand public à travers des indépendants, avec l’appui d’une marque.

Ensemble, industriel et concessionnaires, nous devons contribuer à ce que le particulier se sente en harmonie avec son environnement, libre dans son espace de vie afin de l’agencer comme il le désire, et libre d’esprit afin qu’il se sente réellement pris en charge de A à Z par un professionnel certifié, avec la certitude que « tout va bien se passer ».

Dans cette aventure humaine formidable, les candidats à la concession Lippi sont d’abord séduits par le concept, mais c’est la rencontre avec les « Lippiens », la découverte de leur relationnel tout à fait particulier, qui est déterminante dans l’envie de s’engager avec nous.

Seul le partage de valeurs identiques – Exigence, Singularité, Implication – permet de tisser des liens forts pour s’accompagner les uns les autres, se comprendre et se soutenir, dans les nécessaires transformations qui nous permettent de grandir en gardant l’esprit libre ».

Frédéric Lippi (Président Lippi) : « Nous fabriquons le regard sur le monde posé par les passants »

Frederic LIPPI« Si le candidat à la concession Lippi est prêt à l’aventure, à l’adversité, à prendre la responsabilité de vivre sa vie selon nos 3 valeurs, alors il sera le bienvenu et se sentira chez lui avec nous, épaulé, grandi, reconnu.

Nous recherchons des pionniers, des personnes qui n’ont pas peur de l’obscurité, parce que la vie d’une entreprise, il y a des bons moments, mais aussi des problèmes à résoudre tous les jours. Nous voulons intégrer des personnes désirant inventer avec nous l’avenir : le leur, celui de notre marque, et celui du monde de demain. Car nous sommes l’un des outils d’aménagement du territoire, nous fabriquons le regard sur le monde posé par les passants.

Pour ma part, à travers la gestion du point de vente pilote du réseau, je vis au quotidien la valeur de la promesse du Réseau Lippi. Ce qui fonctionne bien, ce qui pêche encore, ce qui est possible de changer ou d’améliorer… Cette présence directe sur le terrain me permet de mieux comprendre et de prolonger le dialogue que nous cherchons à instaurer entre le consommateur final et notre marque ».